Entretien de votre cayenne
(958) 2011-2017 Cayenne Turbo ou Turbo S 4.8L 500-520Ch Entretien
Le Turbo se distingue toujours par sa face avant avec ses entrées d'air plus massives, ses 4 sorties d'échappements et ses étriers de freins rouge. Pour le millésime 2012, le Cayenne Turbo peut recevoir, comme la Panamera Turbo, un kit de puissance....
(958) 2012-2017 Cayenne GTS 3.6-4.8L 420-440Ch Entretien
Née à Francfort en 2007, la version GTS du Cayenne a été renouvelée cinq ans plus tard lors du Salon de Pékin. Désormais, c'est un restylage qui est appliqué à cette deuxième génération. L'évolution a notamment lieu sous le capot où le nouveau V6 3.6 biturbo développe 440 chevaux pour un couple de 600 Nm....
(958) 2011-2017 Cayenne S 3.6-4.8L 400-420Ch Entretien
Ce n'est pas flagrant au premier coup d'oeil, mais le Cayenne troque son capot moteur, ses ailes, ses phares, sa calandre et son bouclier pour une nouvelle face avant plus musculeuse et plus fonctionnelle. Avec des entrées d'air occultables par exemple ou encore des lamelles "air blades" pour augmenter l'apport d'oxygène aux nouveaux moteurs, ce géant du bitume veut toujours se poser en référence des gros SUV sportifs arrivé à sa mi-carrière...
(958) 2011-2017 Cayenne 3.6L 300Ch Entretien
Lancée en 2010, la deuxième génération du Porsche Cayenne, qui représente près de la moitié des ventes de la marque à travers le monde, bénéficie aujourd’hui d’un restylage apportant son lot de modifications techniques. En effet, outre sa carrure un peu plus imposante, cette nouvelle version du SUV de Zuffenhausen se distingue également par ses motorisations inédites. Les modifications...
(958) 2011-2017 Cayenne 3.0L Diesel 240/262Ch Entretien
En 2009, plutôt que de développer sa propre mécanique, Porsche a préféré reprendre le célèbre V6 TDI d'origine Audi pour équiper son Cayenne Diesel. Ce dernier se vendant plutot bien, la logique veut qu'en 2012, le Porsche Cayenne profite des dernières évolutions apportées par Audi à son V6 TDI....
(957) 2008-2010 Cayenne Turbo 4,8L 500Ch Entretien
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite, en dépit de cela, les performances de ce Turbo ne cessent de progresser....
(957) 2008-2010 Cayenne GTS 4,8L 405Ch Entretien
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite, en dépit de cela, les performances de ce Turbo ne cessent de progresser....
(957) 2008-2010 Cayenne S 4,8L 385Ch Entretien
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite, en dépit de cela, les performances de ce Turbo ne cessent de progresser....
(957) 2008-2009 Cayenne 3.6L 290Ch Entretien
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite, en dépit de cela, les performances de ce Turbo ne cessent de progresser....
(957) 2009-2010 Cayenne Diesel 3.0L 240Ch Entretien
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite, en dépit de cela, les performances de ce Turbo ne cessent de progresser....
(955) 2003-2007 Cayenne Turbo 4.5L 450Ch Entretien
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite, en dépit de cela, les performances de ce Turbo ne cessent de progresser....
(955) 2003-2007 Cayenne S 4.5L 340Ch Entretien
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite, en dépit de cela, les performances de ce Turbo ne cessent de progresser....
(955) 2004-2007 Cayenne 3.2L 250Ch Entretien
Cette 2ème génération de Cayenne présentée en janvier 2007, dite "Impulsion", confirme le succès du modèle. L'intérieur n'évolue pas, l'extérieur devient un peu plus aggressif, et le moteur, lui, est une nouveauté avec une cylindrée accrue, l'injection directe, plus de puissance et une consommation réduite, en dépit de cela, les performances de ce Turbo ne cessent de progresser....