(958) 2011-2017 Cayenne 3.6L 300Ch Entretien
Cayenne 3.6L 300Ch 2011-2017
2015-2017:
Lancée en 2010, la deuxième génération du Porsche Cayenne, qui représente près de la moitié des ventes de la marque à travers le monde, bénéficie aujourd’hui d’un restylage apportant son lot de modifications techniques. En effet, outre sa carrure un peu plus imposante, cette nouvelle version du SUV de Zuffenhausen se distingue également par ses motorisations inédites. Les modifications esthétiques sont plus profondes qu’il n’y paraît au premier abord. La face avant complète est redessinée et bénéficie d’une nouvelle calandre avec volets actifs pilotés par la gestion moteur. Baptisés « airblades », ils conduisent l’air frais vers l’intercooler. Les phares Bi-Xénon sont de série, mais le Turbo profite d’éléments LED. A l’arrière, les feux sont également revus et certains éléments comme le porte-plaque sont intégrés de manière plus élégante dans le hayon. Au sujet de ce dernier, il est automatique dès le modèle de base.
2011-2014 :
Cette nouvelle génération de Cayenne, ou Cayenne Phase 2, respecte à la lettre les directives de la maison, qui sont, plus léger pour respecter des normes anti-pollution de plus en plus drastiques (20% de C02 en moins) et plus puissant pour satisfaire sa clientèle... pas facile de répondre à 2 impératifs aussi divergeants, et pourtant Porsche y parvient. Outre ces évolutions techniques, une ligne restylée qui préfigurent les modèles en "8", un intérieur intégralement repensé qui a lui seul mérite que l'on change son Cayenne, cet intérieur hérité de la Panamera sera également repris sur la prochaine 991. Cette version 2 est aussi connue sous le type 92A ou 958.
Petit Service | 470 € | 255/55 R 18 | 223 € * |
---|---|---|---|
Gros Service | 860 € | 255/55 R 18 | 223 € * |
Plaquettes Avant | 320 € | Vidange BVA TipTronic | 490 € |
Plaquettes Arrière | 230 € | Vidange BVA PDK | |
Disques et plaquettes Avant | 730 € | Purge liquide de frein | 110 € |
Disques et plaquettes Arrière | 720 € | Recharge de clim. | 130 € |
Embrayage | 0 € | Géométrie | 160 € |
* Les tarifs des pneumatiques sont susceptibles d'évoluer. tarifs hors montage et équilibrage |
- Service Intermédiaire (Révision Annuelle Ou Tous Les 10.000 Kms)
- - Vidange + Filtre À Huile
- - Niveau Direction Assistée
- - Niveau Lave Glace
- - Nettoyage Des Radiateurs & Prises D'air
- - Contrôle Visuel De L'étanchéité Des Fluides
- - Contrôle Filtre À Particules
- - Contrôle Système De Freinage
- - Contrôle Des Trains Roulants (Pneumatiques, Rotules)
- - Contrôle Système D'éclairage (Réglage Faisceaux)
- - Passage Au Testeur Piwis (Contrôle Des Défauts...)
- - Essai Routier (Test Freinage, Embrayage, Boite De Vitesses, Etc...)
- Au Total + De 50 Points De Contrôle !
- Révision Des 4 Ans Ou Tous Les 40.000 Kms
- - Vidange + Filtre À Huile
- - Remplacement Bougies (Sauf Diesel)
- - Remplacement Filtre(S) À Air + Filtre À Particules
- - Remplacement Filtre À Essence (Avant 2000) Ou Filtre À Gazoil
- - Niveau Direction Assistée
- - Niveau Lave Glace
- - Nettoyage Des Radiateurs & Prises D'air
- - Contrôle Courroies
- - Contrôle Bobines D'allumage
- - Contrôle Visuel De L'étanchéité Des Fluides
- - Contrôle Système De Freinage
- - Contrôle Des Trains Roulants (Pneumatiques, Rotules)
- - Contrôle Système D'éclairage (Réglage Faisceaux)
- - Passage Au Testeur (Contrôle Des Défauts...)
- - Essai Routier (Test Freinage, Embrayage, Boite De Vitesses, Etc...)
- Au Total + De 80 Points De Contrôle !