(991) Carrera 4 / 3.4L / 350Ch / 2013-2015
(991) Carrera 4 / 3.4L / 350Ch / 2013-2015
Comme toute Porsche 911 qui se respecte, la nouvelle génération a droit à sa version à transmission intégrale Carrera 4. Esthétiquement, ces versions se distinguent par des ailes arrière élargies de 22 mm. Comme toute Carrera 4, la nouvelle Porsche 911 reçoit aussi le bandeau rouge, réactualisé avec la 997 phase 2, qui relie les deux feux arrière, ledit bandeau s’affine et s’éclaire au moyen de Leds. Discret et efficace, tout comme cette 911 dont la transmission intégrale permanente troque son système à viscocoupleur contre un différentiel central multidisque piloté électroniquement. Associé à un différentiel arrière à glissement limité et à l’antipatinage sous le nom de Porsche Traction Management (PTM), il permet une répartition plus rapide du couple entre les deux essieux pour une motricité toujours optimale et des passages en courbes toujours plus fluides même dans de mauvaises conditions.